rituel de l'oeuf pour separer un couple,séparer un couple avec une photo,rituel de l'œuf pour séparer un couple,comment séparer un couple marié,rituel pour séparer deux personnes,pour séparer un couple,rituel pour separer deux personnes,briser un couple témoignages,prière puissante pour séparer un couple,rituel pour briser un couple rapidement,


Peut-on pratiquer un rituel de l’œuf pour séparer un couple ?

Si vous aimez quelqu’un et que cette personne est déjà en couple avec une autre personne, que devez-vous faire ? Devez-vous croiser les bras, ne rien faire et souffrir en silence ? Pouvez-vous faire quelque chose pour récupérer ou conquérir la personne dont vous êtes amoureuse ? Voilà autant de question que se posent les personnes qui se retrouvent dans ce genre de situation. Déjà, nous pouvons répondre à la deuxième question. Vous n’avez pas à croiser les bras et à ne rien faire. Vous devez prendre votre courage à deux mains et faire ce que de nombreuses personnes n’ont pas le courage de faire. C’est très simple, vous pouvez pratiquer un rituel de l’œuf pour séparer un couple. Ce rituel sera d’une très grande aide pour vous. A cet effet, vous devrez prendre contact avec un marabout. Nous vous disons tout ce que vous devez savoir sur ce rituel.

 

Rituel de l’œuf pour séparer un couple

Rituel de l’œuf pour séparer un couple : Que faire quand on veut séparer un couple ?

Quand deux personnes sont en couple, cela fait le bonheur d’un grand nombre de personnes. Il y a aussi des personnes qui peuvent être malheureuse. Si c’est votre cas, il est important que vous agissiez. Pour cela vous avez plusieurs choix. Vous pouvez mettre en place des stratégies basées sur le mensonge, la filouterie, la sournoiserie. Vous pouvez également chercher et trouver des secrets sur l’un des deux membres du couple et les révéler à l’autre. Ce sont des stratégies normales que l’on voit de nombreuses personnes mettre en pratique. Elles peuvent marcher, mais la plupart du temps, elles échouent et vous passer comme une personne jalouse qui veut le bonheur du couple. Même si ces stratégies fonctionnent, rien ne prouve pas que les deux personnes que vous voulez séparer ne se remettront pas ensemble rapidement.  Il vous faut donc opter pour une solution infaillible.

La seule solution infaillible qui existe est bien évidemment le recourt à un rituel de l’œuf pour séparer un couple. Ce rituel fonctionne à coup sûr. Le plus intéressant est que vous pouvez bien agir sans que personne ne sache que c’est vous qui aviez opéré. Vous êtes sûr d’avoir 100% de réussite. Le rituel de l’œuf pour séparer un couple est très facile à pratiquer en plus. Il ne nécessite pas de gros moyens contrairement aux autres stratégies qui peuvent vous obliger à mettre en place de vrais plans et dépenser beaucoup d’argent. Pour ce rituel, il faut juste que vous contactiez un bon marabout tel que le maitre KOUMA. Ces spécialistes vous diront ce dont ils auront besoin pour pratiquer ce rituel et combien cela va vous couter. En gros, ça va être un jeu d’enfant pour vous de séparer le couple.

 

En quoi consiste réellement le rituel d’œuf pour séparer un couple ?

Vous savez maintenant ce que vous devez faire pour mettre fin à la relation qui existe entre deux personnes. C’est très simple et très facile. Vous devez juste pratiquer un rituel de l’œuf pour séparer un couple. Mais il y a tout de même des questions que l’on se pose. En quoi consiste réellement ce rituel ? Est-il dangereux ? Peut-on le pratiquer tout seul ? Voilà donc les questions auxquelles nous vous apporteront des réponses pour vous inciter à sauter le pas et à ne pas croiser les bras et souffrir inutilement. En réalité, si vous ne faites rien, vous allez souffrir énormément. Il vous faut donc agir très vite. Pour cela, le rituel de l’œuf pour séparer un couple est la solution parfaite. Toutefois, il faut que vous sachiez en quoi il consiste réellement.

Ce rituel se déroule comme vous pouvez déjà en douter déjà avec un œuf. L’œuf est le principal ingrédient que le marabout utilisera pour effectuer ce rituel. En effet, l’œuf est un aliment qui a de nombreuses vertus mystiques. C’est pour cette raison que cet ingrédient rentre dans la composition de plusieurs remèdes de magie et de sorcellerie. L’œuf est même utilisé pour effectuer des rituels dans de nombreuses cultures. On le retrouve aussi bien dans la composition de plusieurs remèdes et rituels en Afrique, en Europe, en Asie et peu partout dans le monde.

A cet ingrédient principal, on ajoute également de nombreux autres ingrédients pour que le rituel soit complet. Le marabout peut également choisir d’y ajouter quelques prières ou quelques invocations. Tout cela permettra que le rituel d’œuf pour séparer soit assez puissant. L’ajout de ces prières et invocations dépendra également de ce que le marabout verra au moment où il fera sa consultation.

 

Peut-on soi-même pratiquer le rituel d’œuf pour séparer un couple ?

Il y a certains rituels de magie qui peuvent directement pratiqués soi-même. On vous donne juste la recette ou la formule et vous pourrez préparer vous-même ce rituel. Vous n’avez pas besoin d’un marabout pour le faire ; le marabout vous aidera simplement en vous donnant la recette ou la formule en plus de quelques recommandations. Après cela, vous pourrez aller vous-même pour pratiquer le rituel. Par contre, il y a certains rituels qui nécessite l’intervention d’un marabout. C’est le cas par exemple du rituel d’œuf pour séparer un couple. Pour le pratiquer, vous aurez absolument de l’intervention d’un marabout africain spécialiste des rituels de séparation tel que le maitre KOUMA. Il vous sera très difficile de pratiquer ce rituel seul sauf si vous vous connaissez en sciences ésotériques ou si vous êtes un spécialiste du monde occulte.

Si ce n’est pas le cas, il vaut mieux prendre compte avec un marabout tel que le maitre KOUMA. C’est seul ce spécialiste qui a les compétences nécessaires à la pratique de ce rituel. Si ce n’est pas le cas, il vaut mieux prendre compte avec un marabout tel que le maitre KOUMA. C’est seul ce spécialiste qui a les compétences nécessaires à la pratique de ce rituel. Il pourra vous donner également vous donner des conseils si vous avez envie de conquérir la personne que vous venez de rendre célibataire. Si c’est le cas, il peut vous aider pour que vous puissiez en faire rapidement votre compagnon ou votre compagne.

Par ailleurs, vous pouvez décider de pratiquer le rituel vous-même. Le marabout vous donnera la formule ou la recette. Le problème c’est qu’il ne pas garantie son efficacité. Pour que vous soyez donc sûr que le rituel sera efficace, il vaut mieux laisser le marabout le faire.

 

Magie noire pour séparer un couple

Est-il dangereux de pratiquer ce rituel ?

Voilà également une grande question à laquelle vous devez avoir une réponse avant d’envisager de pratiquer ou de faire pratiquer le rituel d’œuf pour séparer un couple. Le rituel présente-t-il des risques pour la personne qui le pratique ou pour la personne qui le faire pratiquer. Déjà, il faut savoir que si c’est un marabout qui le pratiquer, ce rituel ne présente pour lui absolument aucun danger. Il sait comment s’y prendre pour ne pas que les potentiels effets négatifs que ce rituel pourrait avoir agisse sur lui. Il fera tout pour se protéger si ce rituel présente véritablement des risques. Le problème qui se pose vous concerne directement. Est-ce que si vous décidez de pratiquer le rituel d’œuf pour séparer un couple, vous subirez des effets négatifs.

Nous répondrons à cette question par la négative. En effet, le seul effet que ce rituel peut avoir est la séparation des deux personnes qui forment le couple. Il n’y aucun danger pour la personne fait la demande de ce rituel. On parle souvent de karma, mais dans ce cas, le karma ne pourra intervenir surtout si vous êtes animé de bonnes intentions. Une fois que c’est le cas, vous n’avez globalement rien à craindre. Néanmoins, il est très important que vous appliquiez à la lettre les recommandations de votre marabout. En effet, des marabouts comme le grand maitre KOUMA vous donneront des recommandations pour que le rituel puisse fonctionner correctement. Dès que toutes les recommandations sont parfaitement respectées, il n’y a pas de raisons que vous subissiez des effets négatifs dus à ce rituel.

Dès que toutes les recommandations sont parfaitement respectées, il n’y a pas de raisons que vous subissiez des effets négatifs dus à ce rituel. Vous n’aurez alors rien à craindre.

 

Comment effectuer le rituel ?

Pour effectuer le rituel d’œuf pour séparer un couple, vous aurez naturellement besoin d’un œuf et de quelques autres ingrédients. Nous vous dirons comment procéder même s’il est quand conseillé de prendre contact avec un marabout pour effectuer ce rituel.

 

Les ingrédients dont vous aurez besoin

Ce rituel d’œuf est assez fort et sert à séparer deux personnes, un couple, des amis, des partenaires ou des amants. Il y aussi un autre type de rituel qui a le même effet, à l’aide de poivre pour séparer un couple. Pour cela, vous aurez besoin d’un œuf et d’un stylo.

 

Comment procéder ?

Prenez un œuf frais et tenez-le avec votre main gauche, imaginant les personnes que vous voulez séparer. Ensuite, mettez l’œuf dans le congélateur pendant deux heures. Une fois ces deux heures passées, retirez l’œuf et placez-le sur le sol et pensez aux personnes que vous voulez séparer, écrasez l’œuf avec votre pied gauche, en mentalisant la séparation de ces personnes. Ramassez les restes de l’œuf que vous venez d’écraser et jetez-les à la poubelle.

Pour pouvez également procéder d’une autre manière. Faites cuire l’œuf et attendre qu’il refroidisse. Lorsqu’il est refroidi, écrivez le nom de votre bien-aimé et le nom de votre rival, en formant une croix. L’étape suivante consiste à enterrer l’œuf dans un endroit sûr et assurez-vous que personne ne le trouvera. Maintenant, il vous suffit de rester patient et attendre le résultat. Pour pouvez également procéder d’une autre manière. Faites cuire l’œuf et attendre qu’il refroidisse. Lorsqu’il est refroidi, écrivez le nom de votre bien-aimé et le nom de votre rival, en formant une croix. L’étape suivante consiste à enterrer l’œuf dans un endroit sûr et assurez-vous que personne ne le trouvera. Maintenant, il vous suffit de rester patient et attendre le résultat.

En dehors ce rituel, vous pouvez également pratiquer d’autres rituels d’œuf pour renforcer l’amour dans le couple.

 

Rituel d’amour avec un œuf

Ce rituel d’œuf est très bon pour rendre amoureux la personne que vous aimez.  De plus, il est très facile et très puissant. Vous aurez besoin pour cela d’un œuf, de sept bouts de papier, d’un pot de miel, de coton, d’une vase de canne de muet et d’une bougie blanche.

Commencez par ouvrir le bout de la coquille de l’œuf et mettez le blanc d’œuf et le jaune d’œuf dans un plat. Prenez les 7 bouts de papier et écrivez sur chacune d’elle le nom et le prénom de la personne que vous voulez rendre amoureuse de vous. Pliez chacun des bouts de feuille et mettez-les dans la coquille de l’œuf et, enfin, versez le miel dans la coquille jusqu’à ce qu’elle se remplisse complètement. Prenez le coton et boucher le trou. Pour terminer, allumez la bougie et mettez-la sur le coton pour sceller le tout.

Saisissez cette opportunité, retirez la plante avec soin et enterrez la coquille de l’œuf, puis placez la plante au-dessus. Mais attention à ne pas casser l’œuf. Arrosez la plante pendant 7 jours d’affilé avec de l’eau et du sucre, le huitième jour vous pourrez arrosez la plante avec de l’eau, en prenant soin d’elle parce que là se trouve votre amour.

 

Rituel d’amour avec de l’œuf et du poivre

Prenez le papier blanc et écrivez le nom du couple que vous voulez séparer. Enroulez-le et mettez-le dans le poivre. Prenez l’œuf et faites-lui un trou, mettez un peu de poivre noir à l’intérieur. Fermez l’œuf avec du papier et enterrez-le dans un jardin avec des fleurs, tout en imaginant la séparation du couple concerné.

Me joindre par

Telephone : +229 61 29 15 16
Whatsapp : +229 61 29 15 16
E-mail : mediumvoyance.kouma@gmail.com


rituel de l'oeuf pour separer un couple,séparer un couple avec une photo,rituel de l'œuf pour séparer un couple,comment séparer un couple marié,rituel pour séparer deux personnes,pour séparer un couple,rituel pour separer deux personnes,briser un couple témoignages,prière puissante pour séparer un couple,rituel pour briser un couple rapidement,